francochine.com log-in
 
la chine en livres

Faits  |  Histoire & Culture  |  Tourisme
  |  Économie 
Assurance maladie Climat Excursions en montagne Généralités Guilin et la rivière Li La Croisière du Yangtze Le fin fond de la Chine Le mausolée de l'empereur et l'armée en terre cuite Santé Sécurité Transport Vaccins / Paludisme Visa

Assurance maladie
Sans AGE, personne ne devrait partir à l'étranger
Une assurance maladie est essentielle pour un long séjour en Chine. Dans le cas d'un détachement, on est toujours sur le compte de l'employeur française.Lorsque l'on trouve un travail en Chine, il faut cependant s'occuper de cela soi-même. Certes, on est dans un contrat local avec une société française ou chinoise en Chine, mais cette assurance ne couvre que les prestations dans les hôpitaux chinois, qui sont bien en dessous des hôpitaux occidentaux standards.

Lors de la sélection d'une assurance maladie, vérifiez bien les points suivants:

- Situation de vie de famille: le père de famille, qui vient avec sa femme et son enfant en Chine, a des besoins différents d'une personne seule.

- Prix: Il existe déjà une assurance pour les célibataires, à partir de 30 euros par mois, mais on peut aussi payer plus de 300 euros et mais il n'est pas forcément mieux d'avoir une couverture. Cependant, les célibataires devraient prendre toutes les informations possibles.

- Conditions: Il est important de bien lire les conditions générales de l'assurant lors de la conclusion. Ce n'est pas le plus attrayant en terme de temps, mais elle peut éviter beaucoup de frustration. Dans le A.V.V. par exemple, les exceptions et les limitations ou les limites maximales d'indemnisation doivent être déclarées. Pour les soins dentaires, il faut inclure un montant maximum de remboursement, et certains traitements peuvent être complètement en dehors de l'assurance. Il existe également des fournisseurs de soins dentaires à tous ceux qui ne font pas partie de la norme d'assurance, mais pour cela, il existe une autre une offre d'assurance. Les conditions varient d'un fournisseur à l'autre, et il y a donc de quoi bien comparer afin de prendre la meilleure décision.
Source: Sindre-Wimberger/flickr (Foto)   Réactions: 0 nach oben

 
(pas de réactions sur ce post)
nouvelle réaction:

nom:

e-mail:

texte:
   

Info: L'info-abcdaire de francochine.com est un document "vivant" et continuellement enrichi. Les nouveaux articles (si possible avec liens et photos) peuvent être envoyés par e-mail à


francochine.com © 2008-20 secession graphics | contact | publicité